Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
31 janvier 2004

JANVIER 2004

 

JANVIER 2004

Je crée mon premier modèle de bracelet .

Pour le nom : c'est le prénom de ma nièce DORIANE

Il est très simple à réaliser  mais donne plein d'effets

3braceletsdoriane

Dorianne_bleu

doriane_noir_et_vert

doriane_marron

doriane_2      SON SCHEMA : doriane_

Quelques bagues :

Une 6 fleurs : premier modèle qui m'a fait découvrir le cristal

6_fleurs_

deux petites créations

la brioche :

0096    son schéma : brioche

la navette solitaire

0099    son schéma : navette_solitaire

Une copine

copine

Dupont (pfttttttt! la première c'est dur!)              dupont_bleue   dupont_fushia

une grisette (que j'ai déclinée en plusieurs coloris)

grisette_verte       grisette

et maintenant des bracelets :

un bracelet résille

Bracelet_r_sille

une création : le bracelet anonyme

anonyme_2rgs_marron     son schéma : anonyme

il porte ce nom justement parce que je ne savais pas comment l'appeler

des pendentifs

un carré évidé

carr___vid_

une boule

pendentif_boule

un évita (au départ modèle de bague)

pendentif_evita_blanc

un pendentif sur base de la bague dupont

pendentif_bases_dupont

3 sans noms

pendentf_violet   pendentif_fleur_bleue  pendentif_topaz

et pour finir une petite paire de boucles d'oreilles qui a eu son franc succés

(j'ai bien du en faire une trentaine de paires pour satisfaire des amies)

bo2carrs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh oui j'approuve ce bracelet fait pleins d'effet et en plus il porte un jolie nom parce que c'est le mien :) je le porte trés souvent et il plaît beaucoup , alors biensûr je dis que c'est ma tatie qui la fait et j'oublie pas de dire que son nom c'est DORIANE :) merci beaucoup tatie .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité