Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
12 juillet 2007

bracelet EAQUE

DES PHOTOS UN PEU PLUS BELLES

2007_07_12_039

2007_07_12_043

2007_07_12_044

et voici enfin une petite bague que j'adore

J'ai eu la chance de passer un week end à Saint etienne avec des copines perleuses et entre autre avec Pascale (alias Glouby) qui m'a enseigné ce genre de serti sur une pierre semi précieuse

j'aime la simplicté de cette bague

Encore merci Pascale

2007_07_12_050

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben oui, comment celà se fait-ce que je ne découvre ton blog que maintenant ?<br /> <br /> Alors, je vais etre brève :<br /> <br /> J'adore tout !<br /> Merci pour le schéma du Eaque, j'aime vraiment beaucoup beaucoup.<br /> <br /> On se refera une tite rencontre hein ? C'est tellement bien.<br /> <br /> Bisous
H
TOUT EST MAGNIFIQUE<br /> CELA DONNE VRAIMENT ENVIE D'ESSAYER<br /> BRAVO
F
oupela chocolat c'est joli tout ca!!!!!!!! FELICIATION mdame !!!!!
A
Ton eaque est vraiment superbe et je craque sur ta petite bague
C
il est superbe ton bracelet, à ajouter aux envies à réaliser !!<br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité