Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
5 octobre 2007

nouveau magasin

J’ai découvert hier un nouveau magasin de perles dans la région lilloise

A Marcq en baroeul , Septentrion chemin des coulons

BRANCHES ET PERLES

Atelier Boutique

Ouvert tous les jours de 14h à 19h

J’ai tout de suite craqué sur les merveilles réalisées par Diane

Son style de perlage particulier m’a envoutée et les merveilleuses pierres que j’ai vues m’ont ensorcelée .

Je vous conseille d’aller y faire un petit tour.

Voici d’ailleurs un article qui a été diffusé dans un magasine de déco :

article de presse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bon je ne savais pas<br /> m'en faite suis de lens<br /> c'est pas tres loin tu <br /> pourras me filer l'adresse<br /> merci beaucoup j'irai faire un tour<br /> biz!!
L
j'ai rencontré diane en décembre et je confirme le talent de l'artiste :)) j'irais sous peu lui rendre visite d'ailleurs.
C
Il a l'air sympa cet endroit, mais trop loin de chez moi !... A bientôt...
S
et tu m'as caché ça ? dommach comme dirait quelqu'une que nous connaissons bien ...<br /> il faudra nous montrer hein?<br /> bise
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité