Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
19 novembre 2007

reprise du brodé

Après le free form mon autre passion est la broderie de perles

j'ai donc repris mes aiguilles pour un petit pendentif qui m'a été inspiré par deux perleuses

IMGP2022  pendetifbrode

les photos ne sont pas encore terribles 

un petit collir tout simple avec des perles de céramique

collierceramique

et une photo un peu plus belle de mon dernier gros bracelet

braceletmartine

cette fois ci les couleurs sont plus réelles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide... je crois que je vais essayer de me lancer!!!
T
créations tellement magnifique et diversifiée que je ne sais jamais ou donner de la tête en voyant les bijoux de ma tatie , au début quand on faisait des petites bagues et des bracelets tout simple ensemble j'arrivais à te suivre tatie mais alors là j'ai un géant train de retard ! qui c'est peut être que je deviendrais une perleuse un jour :)
B
que dire ? je découvre depuis peu le peyote et autres merveilles. je suis émue de la beauté de ce que vous faites... comment débuter ? y a t-il des ouvrages facilement accessibles ? j'ai glané ici et là qq schémas gentiment fournis (merci à vous), je vais débuter par le bracelet échelle, il me parait faisable. encore merci. si vous trouvez lz temps de me répondre, merci de le faire par mon mail.
A
Tes réalisations sont superbes,surtout le bracelet il est vraiment très beau. Félicitation
F
Tu as bien fait de reprendre les brodés ! celui-ci est magnifique ! on demande à voir !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité