Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
13 décembre 2007

chaine de perleuses-blogeuses

Ouverture de la chaine d'amitié des perleuses-blogeuses

Vous mettez un message avec le lien de votre blog , je le mets dans mes liens et en échange vous mettez le lien de mon blog dans vos liens.

Opening of the chains d'amitié of the perleuses-blogeuses ones You put a message with the bond of your blog, I put it in my bonds and in exchange you put the bond of my blog in your bonds

Öffnung der Kette d'amitié perleuses-blogeuses Sie stellen eine Mitteilung mit der Verbindung von Ihr blog, ich stelle es in meinen Verbindungen, und in Austausch stellen Sie die Verbindung von mein blog in Ihren Verbindungen

Apertura de la cadena d'amitié del perleuses-blogeuses Ponen un mensaje con el vínculo su de blog, lo pongo en mis vínculos y en intercambio ponen el vínculo mi de blog en sus vínculos

Apertura della catena delle perleuses-blogeuses Mettete un messaggio con il legame il vostro di blog, lo metto nei miei legami ed in scambio mettete il legame il mio di blog nei vostri legami

Opening van de keten d'amitié van perleuses-blogeuses U zet een bericht met de band van uw blog, ik zet het in mijn band en in uitwisseling zet u de band van mijn blog in uw band

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kikou!<br /> <br /> Allez zou je te te mets dans mes liens et voici le mien<br /> www.beuzeling.canalblog.com<br /> Tu as encore fait des merveilles depuis que je suis venue.<br /> Gros bisous
L
J'ai commencé 2008 un peu à reculons, tant 2007 avait été riche ... en catastrophes en tous genres!<br /> <br /> Et puis, après tout la vie est ce que nous en faisons n'est-ce pas ? Torrents de larmes et de lamentations ou explosions de couleurs et de vrais bonheurs à vivre sur la toile. <br /> <br /> j'ai opté pour la seconde solution. C'est pourquoi faire connaître ton blog était un des éléments importants d'un début d'année réussi.<br /> <br /> Merci de m'avoir consacré également un billet. J'en suis très touchée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> Marylo
M
j'admire beaucoup ce que tu fais, je vais rajouter ton blog dans mes liens<br /> voici mon blog (je débute)<br /> http://caliptus.blogspot.com<br />
C
bonjour Perlo'<br /> je n'ai pas ton mail donc pas pû t'envoyer une jolie carte de voeux<br /> je te souhaite une très très bonne année 2008 sans oublier ta famille <br /> beaucoup de bonheur, santé, prospérité et que vos souhaits se réalisent bien sûr !<br /> gris bisous de Nice où le vent d'Est sévit pour nous amener de la grisaille. Brrrrrrrrrrr !<br /> <br /> bizzzz
P
http://perline34.skyrock.com/<br /> <br /> Encore un grand bravo pour ton blog, tes créations.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité