Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
8 juin 2008

Délire free autour d'une perle et nouvelle technique

Petit délire autour d'une perle qui me plaisait bien

IMGP2307

comme d'habitude , la photo n'est pas terrible !

et voici ma dernière trouvaille : la soutache

je crois bien que ca va me plaire , voici le début de mon premier essai  réalisé grace à un tuto très bien fait de Océanie http://oceanie.rdv-creatif.com/  (allez visiter son blog , elle a beaucoup de talent)

IMGP2318

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tes délires Perlomaniac !
S
J'aime beaucoup ton free form autour de la perle ronde ... waouh!
M
Bravo pour le freeform et surtout la soutache...<br /> <br /> Je trouve ta réalisation très belle et les couleurs wow... pile ce que j'aime!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
C
Joli free bleu autour d'une jolie perle... Bravo !
M
Très prometeur !!!!!!!!! Les grands esprits se rencontrent, j'ai également tenter l'avaenture et fait un pendentif vendredi. Je dois faire la photo !!!!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité