Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
25 janvier 2009

reprise !

bonjour a tous et toutes

je me rends compte que j'ai toujours beaucoup de visiteurs inconnus ?

avez vous peur de me laisser un message ?

comme le titre l'annonce j'ai repris mes petites perles après une longue période de bijoux fantaisie plus rapides à exécuter j'ai replongé dans le travail de longue haleine

voici un petit bracelet

je pense le refaire dans l'autre sens car il ne me plait pas trop

Num_riser0001

c'est un scan pour l'instant donc la photo ne lui rends pas hommage

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'a l'air pas mal............. contente que tu t'es remise aux perles....... A bientôt !!!!!
C
coucou perlo, belle reprise pour toi et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 - bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité