Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
23 mars 2009

divers babioles

IMGP2917
IMGP2951
IMGP2992
IMGP2990
IMGP2977

IMGP2996
IMGP2995
voici quelques bijoux fantaisie que je mets dans la catégorie 'perlimentaire'

des petites choses que je vends pour m'acheter des perles et réaliser des choses qui me plaisent plus et que je garde précieusement

j'ai troqué mes aiguilles contre des tiges, des anneaux et des pinces

bo
IMGP2931

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'espère que tu vas bien........<br /> <br /> Je t'ai taguée ! Va donc vite voir sur mon blog ce qu'il y a à faire !<br /> Bisous
C
ah enfin je retrouve ma Perlo<br /> bou diou que j'adore toutes ces nouveautés<br /> bon je te demande pas la permission je mets d'office ton site dans mes liens!!!<br /> bravo<br /> <br /> bisous
E
j'ai beaucoup tes babioles<br /> félicitation<br /> bisous<br /> htpp://jardindecrystal.forumactif.com
L
Les Fées Créatives changent d'adresse, venez nous rendre une petite visite sur www.lesfeescreatives.fr et n'oubliez pas de nous ajoutez à vos favoris!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité