Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
8 mai 2011

suite exploration des tilas beads

on ne m'arrête plus! j'adore ces petites perles

j'ai donc un nouveau dentilla que j'adore

dentilla_orange

 

et un autre essai :

trois bandes de herringbone reliées entre elles par des tilas

si vous voulez je vous explique

double_tila

 

pour finir une photo de toute la famille tila (pour le moment !)

4bracelets_tila

lequel préférez vous ?

merci pour vos messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissante, ton exploration sur les tilas !<br /> le tila dentelle est magnifique.<br /> Bravo.
J
J'aime beaucoup les bracelets que vous avez réalisés avec ces nouvelles perles. J'aimerais bien avoir les explications.
B
J'adore tous les bracelets que tu as créés.<br /> Ils sont sublimes.<br /> Bravo Perlo. Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité