Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
5 juin 2011

bracelet cherche nom

voici ma nouveauté

3bracelets

ce bracelet cherche donc un nom , faites moi des propositions

je ferais le schéma uniquement lorsque j'aurais au moins 5 demandes

je vous l'enverrais par mail mais il sera gratuit (celà devient rare de nos jours !)

je vous demanderais simplement de m'envoyer une photo de votre bracelet que je mettrais sur mon blog

 

donc à vous de jouer

 

mauve

celui ci est double , mais je préfére le simple

 

 

merci d'être passé(e) ici  ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment sublime ce bracelet pour le nom <br /> je peux te propose bracelet mystére <br /> ou herringmagique bonne création !
F
Allez histoire de me faire reprendre les perles, c'est vrai qu'un petit schéma m'aiderait bien et en plus gratuit alors là c'est bien l'esprit des perleuses ça, le partage.... merci il est superbe
M
Coucou Perlo, <br /> moi, je suis nulle pour trouver un nom, mais j'adore le rendu du bracelet, je suis prenante pour un ch'ti schéma ou des explications.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
R
bravo!!<br /> j'aime beaucoup ton bracelet, belle création!!!<br /> comme nom je te propose "écaille"...<br /> je serais ravie de le réaliser!<br /> encore bravo!!!
B
C'est un très joli modèle que tu as créé.<br /> Je n'ai pas de nom à te proposer, mais je peux juste te dire qu'il est superbe.<br /> Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité