Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
19 juin 2011

pour changer un peu

je ne suis en général pas fan des bagues réalisées sur des supports , mais ce modèle créé par Alexargai

 

http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/  

 

m'a enchantée , jolie , rapide à faire , l'idéal

en voici donc une petite série

j'ai même réussi à suivre "presque" le schéma  ! un exploit pour moi

baguessolitar

2bagues

sinon , je continue mes bracelets (qui n'ont pas trouvé de nom) je sèche toujours sur leur fermoirs ( à l'étude!)

et en même temps je me prépare un bracelet pandora vintage de Bellancolie ..

 

pftttttt ... j'ai vraiment repirs cette fois

a bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais fait ce modèle mais c'est vrai que c'est un joli modèle. Les tiennes sont très belles
C
Coucou ! Jolie série, elles sont jolies ces bagues bien dodues ! Bravo et merci de ton passage !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité