Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLOMANIAC
6 septembre 2007

Devoirs de vacances

Je suis partie en vacances chargée de perles , de schémas et pour finir

je n'ai réalisé que peu de choses

braceletsaout2007

esnemblebijoux0807

un bracelet astéride (réalisé en grande partie par ma fille Chloé)

modèle très plaisant

ast_ride0807

une petit paire de boucles d'oreilles qui me plaisent bien

boaout2007

un roberta d'après le schéma de Ann benson (que j'ai lègèrement modifié)

c'est mon deuxième , j'adore ce modèle

robertableuaout2007

robertaaout07

un bracelet serpentine ( toujours autant de plaisir à faire ce modèle)

serpentineaout07

un pendentif valentine de Biloba

pendvalentineaout07

des triangles du modèle nile radiance à ma sauce

d_tailtriangle

triangles1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous sublimes !! Magnifique perlage, toutes mes félicitations, j'adore ton blog et merci pour ton partage de schémas.
F
un vrai travail de pro !!!!!!!!!!j'aime beaucoup le bracelet avec les grosses perles turquoise et le serpentine !!!!!! trop classe !!!! bravo!
S
Oh perlo j'adore ! tu as réussi tes vacances et ça c'est idéal pour le moral et pour les perles , tu / vous toi et chloé avaient fait des merveilles ! j'aime tout.<br /> bise m'dame
C
Ben quand même c'est pas "peu de choses" !!! plusieurs bracelets, une paire de boucles d'oreilles et un pendentif, rien que ça ! bravo c'est très réussi !
S
magnifique !!!! je les aime tous, bravo !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité